VDM du 31/01

Voici la Vie de merde du jour sur le thème : les professeurs et les élèves ! Amusez vous !


VDM du jour 
Aujourd'hui, des Ukrainiens viennent en semaine linguistique dans mon lycée. Au moment de faire l'appel, lorsque le professeur prononce mon nom de famille, ils se mettent tous à rire. Ne comprenant pas, je demande ce qui se passe. "Ton nom de famille veut dire 'capote' en ukrainien..." VDM

Aujourd'hui, mon professeur me donne injustement une retenue et je décide donc d'imiter la signature de ma mère. Se rendant compte qu'il avait exagéré, il décide à la fin de l'heure de m'enlever cette retenue, prend mon carnet et voit le mot déjà signé. Je n'avais pas encore quitté la salle. VDM

Aujourd'hui, l'alarme incendie se met en route pendant les cours à la fac de médecine. Le professeur, loin d'être perturbé, continue son cours, haussant la voix dans le micro et nous disant : "Bien sûr, vous pouvez partir, mais je ne referai pas ce cours." Aucun étudiant n'a bougé. VDM

Aujourd'hui, je suis professeur et c'est la première fois de toute ma carrière que je dis à mes élèves : "Mon chien a mangé vos devoirs." VDM

Aujourd'hui, je suis un jeune professeur de français en formation. Premier jour de stage d'observation en collège, je m'installe au fond de la classe. L'élève assis devant moi, l'air dubitatif, se retourne et me demande : "Dis, tu as redoublé combien de fois ?" VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire