VDM du 05/01

Les VDM d'aujourd'hui, comme thème : la santé . Bonne lecture 


VDM
Aujourd'hui, à 17 ans, 6 mois et 7 jours, j'ai perdu une dent de lait. VDM


Aujourd'hui, mes talons hauts glissent sur les pavés et je fais une chute monumentale. Personne ne regardait dans ma direction. En me relevant laborieusement, j'entends dans le mégaphone d'un camion publicitaire : "Oh la gamelle, énorme !" VDM



Aujourd'hui, avant une intervention chirurgicale sur la jambe, je dois me doucher à la Bétadine. La porte de la salle de bain s'ouvre et une infirmière CANON me demande si j'ai besoin d'aide pour la douche. Je réponds que oui. Une minute plus tard, un grand infirmier martiniquais entre pour me laver. VDM


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire