Blagues sur les Militaires et Policiers

Quelques blagues sur les militaires qui sont la pour nous défendre et pas pour nous faire rire ( enfin de temps en temps quand même )
Militaire drôle
C'est le général des forces de l'ONU qui inspecte les rangs. Il s'approche du soldat russe lui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ?
- Niet camarade général
- Pourquoi tu n'as pas mal ?
- Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur !
Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande : 
- Tu as mal ? 
- No mon général
- Pourquoi tu n'as pas mal ?
- Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur
Il s'approche alors du français, prend son fusil à baillonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :
- Tu as mal ?
- Non mon général
- Pourquoi tu n'as pas mal ?
- Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44.



Et sur les policiers :

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: 'Avoue que t'es un lapin'.  

Et pourquoi pas sur les douaniers : 


Douanier drôle
À la douane néerlandaise, le douanier; 
- Vous avez de l'alcool ?  
- Non. 
- Vous avez des armes ? 
- Non. - Vous avez de la drogue ?  
- Non.  
Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentours, le douanier : 
 - Vous en voulez ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire