VDM du 12/01

Les VDM du jour, j'ai choisi comme thème la santé ! Peut être vous plairont-elles !

VDM du jour
Aujourd'hui, infirmière dans un centre d'analyse médicale, je demande à un homme de remplir un pot avec son urine. Il m'en demande deux. Il revient cinq minutes plus tard avec un pot rempli d'urine et l'autre rempli de sperme. Il me le tend avec un clin d'œil en me disant : "Ça, c'est pour vous." VDM

Aujourd'hui, rendez-vous chez mon gynécologue. J'ai reconnu la chanson que sifflait mon médecin pendant mon examen. "À la pêche aux moules, moules, moules, je n'veux plus y aller, maman.." VDM

Aujourd'hui, cela fait deux semaines que je me suis fait opérer. La plaie ne cicatrisant pas très bien, j'ai rendez-vous chez mon docteur pour qu'il l’examine. Celui-ci ôte le pansement, s'excuse un instant, part vomir dans la pièce d'à côté, puis revient. VDM

 
Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire