VDM du 19/01

La Vie de merde du jour ... C'est tout de suite ! Bonne lecture ! Comme sujet : VDM dans les toilettes !
Amusez vous bien et que la farce soit avec vous !

 Vie de merde
Vie de merde du jour
Aujourd'hui, comme depuis le début de notre relation, mon copain est très jaloux. Il m'a appelée et m'a demandé où j'étais. Étant aux toilettes, je lui réponds que je ne peux pas lui parler longtemps. Il a absolument tenu à entendre le "plouf" pour être sûr que je ne mentais pas. VDM


Aujourd'hui, je me lève au beau milieu de la nuit pour aller aux toilettes. Pour ne réveiller personne, je marche sur la pointe des pieds, ouvre délicatement les portes, n'allume aucune lumière... Je me suis assise à côté de la cuvette et, surprise par ma chute, je n'ai pas pu me retenir. VDM


Aujourd'hui, alors que je suis aux toilettes pour la grosse commission, ma sœur de 11 ans débarque dans la pièce pour me poser une question. Voulant la faire partir, j'attrape le rouleau de papier et le lui lance en pleine figure. Elle n'a pas voulu me le rendre. VDM


Aujourd'hui, en voulant aller aux toilettes en pleine nuit, je me suis retrouvé aux urgences. J'ai confondu la porte des toilettes avec celle des escaliers. VDM




Twitter : 
@PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire