VDM du 30/01

Voici la VDM du jour ! Amusez vous sur le thème suivant : les pokemons ! Bonne lecture


VDM 
Aujourd'hui, dans le train, je m'assieds devant un enfant qui joue à Pokémon. Nostalgique, je lui dis que moi aussi, quand j'avais son âge, j'y jouais sur ma Game Boy. Réponse qui tue : "C'est quoi, une Game Boy ?" VDM


Aujourd'hui, ma copine, fan de jeux vidéo, m'a demandé en regardant mon sexe : "C'est quand qu'il évolue ton Pokémon ?" VDM


Aujourd'hui, mon copain m'a larguée parce que mes collections de timbres et de poupées russes font trop "gamine". Il a vingt-six ans et collectionne les cartes Pokémon. VDM


Aujourd'hui, à mon oral d'anglais, au lieu de sortir ma carte d'identité, j'ai sorti une carte Pokémon, cadeau du gosse que je garde. VDM


Aujourd'hui, bac de maths. Je constate avec horreur qu'il manque deux piles à ma calculatrice. Résultat : une épreuve complètement ratée. Le soir, j'apprends que c'est mon petit frère qui les a prises pour jouer à Pokémon. VDM



Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire