VDM du 09/01

La VDM du jour avec comme thème, la galette des rois, eh oui c'est le temps des fèves et des rois mages, visiblement tout le monde n'apprécie pas !

VDM du jour
Aujourd'hui, j'organise une galette des Rois avec toute ma famille pour fêter la nouvelle année. Alors que je vante la saveur et la finesse des produits de mon boulanger, ma mère, soixante-dix ans, chrétienne pratiquante, annonce qu'elle a eu la fève. Chouette, un cochon en érection ! VDM 
Aujourd'hui, galette des Rois en famille. Mon chien quémande à manger à côté et, pris de compassion, je lui donne un bout de galette. Il a eu la fève. VDM 

Aujourd'hui, je suis institutrice en maternelle et, au goûter, c'est galette des Rois. L'élève le plus turbulent a eu la fève et son premier ordre en tant que roi a été de faire brûler la maîtresse. VDM 

Aujourd'hui, on a mangé la galette des rois. Comme les années précédentes, mes parents donnent la part avec la fève à ma petite sœur, de peur qu'elle ne pleure. Elle a seize ans. VDM 

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire