VDM du 11/01

La petite VDM du jour sur les animaux . Enjoy .

VDM du jour


Aujourd'hui, j'ai décidé de retapisser. Mon chat, immobile, m'a regardée d'un air accusateur pendant deux heures alors que j'arrachais le papier. Je l'avais engueulé la veille pour avoir fait la même chose. VDM

Aujourd'hui, mon chat est roux. Depuis qu'on est allés voir "Le Chat potté" au cinéma, mon père s'adresse à lui avec un accent espagnol. VDM
Aujourd'hui, mon copain et moi avons emménagé ensemble. Nous avons donc fusionné tous nos meubles et même nos animaux. Actuellement, son hamster est dans le ventre de mon chat. VDM
Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que mon chat ne cesse de miauler à la porte pour rentrer ou sortir. J'ai donc décidé d'y installer une chatière. Maintenant ? Il miaule toujours, pour que je lui ouvre la chatière. VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire