VDM du 06/01

Les VDM du jours, pas de thème précis juste des VDM en vrac.
Bonne lecture .

VDM

Aujourd'hui, cela fait un an que j'ai offert son premier ordinateur à ma femme, allergique à l'informatique, en lui assurant que cela allait lui changer la vie. En effet, grâce à Copains d'avant, elle a retrouvé son premier amour et vit depuis trois mois avec lui. VDM


Aujourd'hui, en rentrant chez moi, je découvre l'appartement éclairé seulement par des bougies. Pensant à une attention romantique de mon chéri, je lui saute dans les bras en le remerciant. Il a répliqué : "Ne t'emballe pas, on n'a juste pas payé les factures EDF." VDM


Aujourd'hui, avant une intervention chirurgicale sur la jambe, je dois me doucher à la Betadine. La porte de la salle de bain s'ouvre et une infirmière CANON me demande si j'ai besoin d'aide pour la douche. Je réponds que oui. Une minute plus tard, un grand infirmier martiniquais entre pour me laver. VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire