VDM du 15/01

C'est dimanche aujourd'hui et le dimanche, c'est le jour du seigneur (enfin moi c'est plutôt téléfoot mais qu'importe ) ! C'est incroyable le nombre de conneries à la messe, je vous laisse savourer .

VDM du jour
Aujourd'hui, je m'absente du travail pour un enterrement. Vu le temps, j'emprunte le parapluie au logo de l'association qui reste toujours à l'accueil. C'est en l'ouvrant à la sortie de la messe que l'humour des secrétaires m'est apparu, lorsque les confettis se sont répandus sur le parvis. VDM 

Aujourd'hui, j'apprends que celui qui m'a remplacé sur ma tournée de facteur, au lieu de passer par l'entrée de service, est entré dans l'église par la porte principale en pleine messe de funérailles et a fait signer le recommandé au curé devant tout le monde. En s'appuyant sur le cercueil. VDM 

Aujourd'hui, cela fait longtemps que j'aime porter des couleurs sombres. Ce matin, en passant sur le parvis de l'église, plusieurs personnes présentes pour des obsèques me sourient et me saluent. Je n'ai pas osé partir. J'ai assisté à toute la messe. VDM 

Aujourd'hui, c'est le moment de la quête à la messe. Je donne une pièce de 2 € à mon fils de huit ans pour qu'il la donne. Il l'a immédiatement mise dans sa poche et a placé dans le panier une pièce de cinq centimes qu'il avait préparée. VDM 

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire