Blague sur l'Adultère

Blagues sur l'Adultère ! Que dire de plus ? Sinon que l'on espère que cela ne vous arrivera jamais ! Ça fait toujours mal d'être cocufié .


Blague sur l'adultère



Une femme va chez le gynécologue.
- Bonne nouvelle : vous attendez un enfant.
- Quoi! Mais j'en ai déjà 6 !
- Vous n'avez qu'à dire à votre mari de faire attention !
- Il fait attention, lui. Ce sont les autres !

Pierre dit à Paul :
- Tu te rends compte, hier soir j'ai fait la queue pendant 1 heure avant de pouvoir baiser ta femme.
- Tu ferais mieux de baiser la tienne, chaque fois que j'y vais il n'y a jamais personne.

A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le monsieur décroche le combiné :
- Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF !
- Qui était-ce ? Lui demande sa femme.
- Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre... 

Un type, pour faire une surprise à sa blonde décide de se faire couper la barbe qu'il a toujours portée, mais que sa femme n'aime pas trop.
En arrivant chez lui, sa blonde lui saute au cou et l'embrasse passionnément...
- Tu aimes ? demande-t-il alors, une fois repris son souffle.
- Ah c'est toi !? fait la blonde.
Je t'avais pas reconnu !
 



Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire