Blagues sur les Blondes

Ah ! Les blondes, cet étrange personnage habitué aux choses inutiles et indécentes. Mais bon on passe car on les aime bien tout de même . Bonne lecture . 


Blagues sur les blondes

Monsieur et sa blonde sont en train de manger dans un restaurant chic. Madame lui chuchote à l'oreille : 
- Chéri ... qu'est-ce que tu dirais de faire l'amour à trois ?
- L'homme hésite longtemps, puis observant sa belle, qui est bien mignonne lorsqu'elle est tout excitée comme ça... se penche et lui murmure finalement...
- D'accord, si tu y tiens vraiment. C'est pour te faire plaisir. 
Elle s'exclame alors :
- YOUPPIIIIIIIII !!! 1, 2,... et 3 !!! 
C'est deux blondes qui faisaient du stop sur une route, le soir venu elles décident de planter leur tente pour passer la nuit :
- On va planter la tente la tente sur le bord de la route.
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat.
Les deux blondes installent la tente en plein milieu de la route. Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion complètement explosé sur le bord de la route :
- Ah tu vois dis une des blondes, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route, on serait sûrement mortes sinon ! 


Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France ,elle va donc dans un bureau de télécommunication et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui repond que ca lui coutera 4500€, la blonde dit :
- "Je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère." 
L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connaît un moyen de l'arranger, la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elles a à faire :

- Mets-toi à genou, dégraffe ma ceinture." 
La blonde s’exécute, et le type sort son sexe puis il dit :
- Et bien vas y fait ce que tu as à faire. La blonde saisie le sexe du type approche sa bouche et dit :
- Allo maman ??? 

Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l'école. 
- " Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois? " 
- " Mais oui ma fille, mais oui. " 
Le lendemain: 
- " Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; bien les autres filles, elles arrivent à la lettre " e " et moi bien: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde? "
- " Mais bien sûr. "
Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine: 
- " Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite...
C'est parce que je suis blonde, maman, hein? "
- " Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans. " 


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire