VDM du 28/01

Voici la Vie de Merde du jour !  Amusez vous et bonne lecture ! Comme thème : les gros(ses) ! C'est pas méchant, il faut savoir rire de tout !


VDM du jour
Aujourd'hui, me trouvant un peu trop gros, j'entreprends de faire une séance de sport. Je décide de commencer par une petite série de pompes. Je me suis cassé le nez. VDM


Aujourd'hui, j'ai trouvé le mot glissé dans la boîte de la Kinect que j'ai eue à Noël : "En espérant que ça t'aidera à perdre ton gros cul. Ta famille qui t'aime." VDM


Aujourd'hui, je me balade dans un marché de Noël et m'arrête pour m'acheter une gaufre. En me servant, l'homme du stand crie à l'attention des passants : "Allez, on y va, même la grosse l'a compris, aujourd'hui, c'est permis !" VDM


Aujourd'hui, voyant ma copine se lamenter sur son poids, je lui dis en guise de réconfort : "Tant que je peux te porter, tu ne seras pas trop grosse." Malheureusement, je n'ai pas réussi. VDM



Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire