Blagues sur Sarkozy

Quelques blagues sur Sarkozy, notre chef d'Etat tellement drôle. Non seulement il est petit mais penser que c'est sa sale gueule qui représente la France ... Il y a de quoi se foutre en l'air :

Blagues sur Sarkozy
Sarkozy consulte une voyante. La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit : 
- Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple est en liesse.
 Sarkozy sourit et lui demande 
- Alors la foule est heureuse ?
- Oui comme jamais.
- Et les personnes courent après la voiture ?
- Oui, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin. 
Les gens portent des drapeaux ?
- Oui, des drapeaux et des bannières tricolores avec des mots d'espoir et d'un avenir meilleur.
- Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?
- Oui les gens crient des phrases d'espoir :
 «Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!
- Et moi, comment je réagis à tout cela ?
- Je n'arrive pas à le voir.
- Pourquoi ?
- Le cercueil est fermé.



Blagues sur Sarkozy


Blagues sur Sarkozy fou 

Dieu demande d'abord à Al Gore :Al, en quoi est-ce que tu crois ?
- Je crois que le nucléaire est une invention du démon et que si l'on utilise encore des CFC, le monde ne sera plus qu'une vaste serre, et tous les terriens mourront ...
Dieu reste pensif puis il dit :
- C'est bonviens ici et assieds-toi à ma droite.
Dieu s'adresse ensuite à Marx :
Karl, en quoi est-ce que tu crois ?
- Je crois en l'homme. Je crois que l'homme devrait faire ses propres choix et que personne ne devrait lui dicter ce qu'il doit faire.
Dieu reste pensif puis il dit :
- C'est bonviens ici et assieds-toi à ma gauche.
Puis Dieu demande à Sarkozy :
- Et toi Nicolas, en quoi est-ce que tu crois ?
- Je crois que vous êtes assis à ma place
Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.
A un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
-" Qu'est-ce qu'il se passe ? "
L'autre gars dit :
-"Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon ils l' arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... On passe à chaque auto pour ramasser des dons."
- "Et les gens donnent combien ? "
- "5 à 10 litres...ça dépend !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire