VDM du 29/01

Voilà les Vies de Merde du jour et j'ai choisi comme thème : la santé ! Bonne lecture

 VDM logo
Vie de merde du jour
Aujourd'hui, je vais chez l'urologue et, dans la salle d'attente, je vois la fille de mes rêves, qui est aussi dans ma classe, accompagnant son père. Elle a posté sur Facebook : "Alors, Pierre, on a des boutons sur le zizi ?" VDM

Aujourd'hui, mon frère et moi avons eu une opération des dents de sagesse. Nos parents ont trouvé amusant d'inviter leurs amis pour venir voir leur "nouvel élevage de hamsters" VDM

Aujourd'hui, je suis allé au théâtre, mais du fait de mon hypertension, je dois porter un tensiomètre plutôt bruyant. L'appareil se mettant à vibrer, on m'a demandé de l'éteindre. J'ai répondu que c'était médical et que je prenais des risques en l'arrêtant. On m'a dit : ''Et alors ?'' VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a très sérieusement demandé s'il pouvait apporter son sabre le jour de mon accouchement pour couper le cordon ombilical. VDM


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire