VDM du 14/01

Voici la VDM du jour. J'ai choisi comme thème le sport ! Pourquoi ? Pour me moquer des pères de famille qui font 4 pompes le soir et se casse le nez !
Enjoy !

VDM du jour 

Aujourd'hui, à la salle de sport pour mon jogging quotidien, je passe derrière les tapis roulants et tous les coureurs tombent simultanément la tête la première sur leur machine. En effet, j'ai écrasé le bouton de la multiprise qui reliait les tapis. VDM 

Aujourd'hui, je fais l'amour tellement peu souvent avec ma femme que, à chaque fois, j'ai les "courbatures dusportif débutant" pendant plusieurs jours. VDM 

Aujourd'hui, mon copain a repris le sport, ce qui lui dessine de beaux pectoraux. Sur le ton de la plaisanterie, je lui dis que s'il continue, il finira par remplir mes soutiens-gorge. Il m'a rétorqué : "Tant que je ne remplis pas tes jeans..." VDM 

Aujourd'hui, en plein footing par une chaleur certaine, je m'asperge la tête avec le contenu de ma bouteille d'eau. J'étais sur un tapis électrique en plein milieu d'une salle de sport. VDM 


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire