VDM du 10/01

La VDM du jour avec comme thème : les voitures . Enjoy

VDM du jour

Aujourd'hui, ma copine et moi avons eu trois accidents de voiture en même temps. Sur la neige, la sienne a reculé, puis elle a tapé la mienne, qui a tapé sa voiture de fonction, qui a tapé ma voiture de fonction. VDM

Aujourd'hui, comme toujours depuis que j'ai ma voiture sans permis, je roule à 45 km/h maximum. Allez, soyons fous, pour une fois je monte à 50 km/h sur le boulevard ! Mon capot s'est soulevé et est resté collé à mon pare-brise. VDM

Aujourd'hui, fière de ma nouvelle Smart et de la possibilité de la garer perpendiculairement aux autres voitures, je m'exécute pour aller acheter une galette des Rois. En revenant, j'ai constaté que les voitures m'encadrant s'étaient trop serrées. J'ai attendu 1 h 20 avant de pouvoir entrer dans ma voiture. VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire