VDM du 27/01

Bonjour tout le monde, les vies de merde du jour ! Amusez vous ! Comme thème :  les scouts ! Bonne lecture !


VDM du jour

Aujourd'hui, en vue de ma première fois avec mon copain, je vais acheter une boîte de préservatifs au supermarché. Plus que honteuse, je réussis à éviter tous les visages connus que je croise. Tous sauf, bien entendu, le petit scout qui remplit les sacs de courses à la caisse. Mon frère. VDM 

Aujourd'hui, ma copine arrive, besoin de préservatifs. Je cherche les échantillons que ma fille de 13 ans a reçus dans une séance de prévention. Les tiroirs sont vides et elle vient de partir au camp scout. VDM 

Aujourd'hui, je sors de la douche et me balade dénudée car je suis seule chez moi. Je ne pensais quand même pas que mon frère, qui est chef scout, allait ramener ses louveteaux pour faire un jeu à la maison. Étude des mammifères, aujourd'hui ? VDM 

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté car elle a découvert que j'étais scout. Ses derniers mots : "Si j'ai besoin de cookies, je te fais signe." VDM
Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire