VDM du 26/01

Bonjour à tous, tout de suite la vie de merde du jour ! Comme thème : l'argent ! Amusez vous bien !

VDM du jour
Aujourd'hui, Megaupload a été fermé par la justice américaine. Hier, après des mois de tergiversations, je m'étais enfin payé un abonnement Premium. À vie. VDM

Aujourd'hui, je reçois un colis contenant mon porte-monnaie, que j'avais perdu il y a une semaine et dans lequel se trouvaient 200 € et toutes mes cartes. Heureux, j'ouvre mon porte-monnaie. L'argent a disparu et à la place, il y a un petit mot sur lequel est écrit : "J'ai un peu de morale, mais pas tant que ça.." VDM

Aujourd'hui, mon logement est tellement petit qu'après avoir changé mon rideau de douche, j'ai eu l'impression d'avoir changé la décoration de mon studio." VDM

Aujourd'hui, je me suis payé le smartphone "le plus fin du monde". Tellement fin qu'il a réussi à passer sous une porte dont personne n'a la clé. VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire