Blagues sur les Belges

Quelques blagues sur les belges :

Panneau Belges 

Pendant leur casse croute de midi, 2 ouvriers belges discutent pour faire passer le temps. Le premier demande à l’autre :
- Dis, tu connais Victor Hugo toi ?
- Non, lui répond celui-ci.
- Et bien tu devrais aller au cours du soir une fois !
Le lendemain, même scénario, les ouvriers sont sur le toit du building en construction, ils cassent la croute et le premier demande à l’autre :
- Dis, et Albert Einstein, tu le connais lui ? »
- Non dis une fois, tu vas encore me faire chier longtemps avec tes questions ?
- Bah tu devrais, dit-il,  Tu ferais bien d’aller aux cours du soir toi !
3 jours plus tard, les 2 belges cassent à nouveau la croute ensemble et la le premier demande à l’autre :
- Et Bart de Wever, tu le connais ? hein ? Bart de Wever tu le connais ?
Et là le deuxième énervé de toutes ces questions répétitives lui répond :
- Et Jean Dupont tu le connais ?
- Non répond le premier, c’est qui ?
- Et bien tu devrais ! C’est celui qui baise ta femme pendant que toi tu vas suivre tes cours du soir idiot !

En pleine discussion d’amoureux un petit jeune belge dit à sa copine :
- Tu sais bien que je t’aime, que je tiens fort à toi mais nous ne pourrons jamais nous marier.
- copine :  ( les larmes aux yeux ) : Pourquoi ça ?
- copain : Parce que dans ma famille on ne se marie que de même sang, une tradition belge.
- copine : ( les larmes aux yeux ) : Il n’y a jamais eu d’exception ?
- copain : Non non, j’ai bien vérifié l’arbre généalogique familial, mon grand père a épousé ma grand mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère !

2 commentaires: