Blagues de Toto

Des blagues et les meilleures sur notre ami Toto ! Bonne lecture !

Blagues de Toto

Blagues de Toto
Toto vas voir sa maman
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où sa ?
- Là bas !

Toto dit à son père
- Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur !
Le père
- Tu dois réviser ta géographie !  

La maîtresse demande a toto :
- Avec quel fruit peut-on faire de la compote ?
Toto lui répond:
- Une lime madame
- Mais pourquoi une lime toto ?
- Ben ma mère la dit a mon père
- Et elle a dit quoi ta mère?
- Hier soir elle a dit : arrête de me limer le cul, il va finir en compote !

 

La maîtresse demande aux élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Émilie vas-y fais moi une phrase avec " et pourtant "?
- Mon chat a attrapé une souris et pourtant le sol était mouillé.
- C'est pas trop mal Émilie, à toi Kévin ?
-Hier je suis allé pêcher et pourtant il pleuvait.
- C'est bien Kévin, et toi toto tu arriverais à me trouver une phrase avec "et pourtant" ?
- Ouuiii mdame,heuu, les filles mouillent entre leurs cuisses et pourtant elles ne rouillent pas.
La maîtresse fâchée,
- Toto je suis très déçue et mécontente,tu me copieras 100 fois pour demain," je ne dois pas dire des vulgarités en classe" et tu devras me trouver une autre phrase avec " et pourtant ".
Le lendemain matin toto rendit sa punition à sa maîtresse.
- Alors toto, m'as tu trouvé une autre phrase avec "et pourtant"?
- Oui Mdame,heuu, la terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins....

 La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce.
L'institutrice:
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

 

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

4 commentaires:

  1. bravo pour les blagues c est formidables et sa fait tellement rire (pas toute mes beaucoup)a tout a age sa fait rire j ai 12ans et sa me feras toujours rire quand j en aurais 28 hi hi=)bon bas merci aux personnes qui ont inventer ses blaques qui les ont écritent...merci encore et continuer svp J ADORE MERCI BEAUCOUP AUREVOIR (je suis sur facebook je m appel" Mélissa Prisca Chermitti")au qua ou vous vouler me passez des blagues si vous avez le temps merci encore aurevoir =)

    RépondreSupprimer
  2. la fille Mélissa Prisca Chermitti elle a raison vous etes trop fort(e)s

    RépondreSupprimer
  3. ouai elle a bien raison cette moeuf

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont toutes raison franchement continuer.MERCI A VOUS SI VOUS CONTINUEZ!!!!!!!!!! :)
    PS: une grande admiratrice.

    RépondreSupprimer