VDM du 04/01

Quelques VDM cette fois ci sur le thème de l'argent, bonne lecture :

VDM
Aujourd'hui, mon banquier a refusé de m'accorder un prêt pour l'achat de la maison idéale parce que c'est précisément la maison de ses rêves à lui aussi. VDM
Aujourd'hui, à la plage, mon fils de trois ans a détruit le château construit par un autre bambin. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai accepté de donner 30 $ à la mère hystérique pour "dommages et intérêts". VDM
Aujourd'hui, au balcon, mon frère me soutient que les voitures rouges sont majoritaires. Je suis certain, moi, que ce sont les noires. On finit par parier 100 € et le premier à voir trois véhicules de sa couleur à la suite remporte la somme. Un cortège de pompiers est passé. VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire