VDM du 24/01

Voici la Vie De Merde du jour, comme tous les jours ! Sujet d'aujourd'hui : Les pompiers, dans la continuité avec la précédente sur les policiers ! Bonne lecture


VDM du jour 

Aujourd'hui, alors que je m'endormais, on a sonné à ma porte. J'ai ouvert et j'ai vu les pompiers. Surprise et à moitié dans les vapes, je leur ai dit : "Euh, bonsoir, mais je ne vous ai pas appelés..." Ils m'ont répondu : "En fait, c'est pour les calendriers." VDM 

Aujourd'hui, je téléphone à la fille de ma voisine âgée pour lui dire qu'un camion de pompier est devant la maison de sa mère. Après avoir traversé toute la ville, elle a été ravie de me donner des nouvelles : "Les gyrophares bleus sont les guirlandes clignotantes de Noël posées hier." VDM 

Aujourd'hui, je décide d'aider ma très charmante voisine à récupérer son chat, coincé en haut d'un arbre. À mi-chemin, j'ai fait comme le chat : j'ai attendu les pompiers. VDM 

Aujourd'hui, je suis sapeur-pompier. Lors d'une intervention de nuit, je décide de m'habiller dans le véhicule pour gagner du temps. C'est en arrivant sur les lieux que je me suis aperçu que j'avais oublié mon pantalon à la caserne. VDM 

Aujourd'hui, j'étais chez moi en caleçon quand mon bipeur a sonné. Je suis pompier volontaire et j'ai filé sans m'habiller pour une cycliste qui était tombée devant la caserne. Quand je lui ai demandé où elle avait mal, elle m'a dit : "Vous avez une couille qui dépasse." VDM 


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire