VDM du 17/01

Voici la VDM du jour ! Et un thème très instructif aujourd'hui notamment sur les métier qui font du porte-à-porte et c'est ... les plombiers ! Voilà je vous laisse profiter

Vdm
VDM du jour
Aujourd'hui, j'ai eu le malheur de sourire au plombier qui faisait des travaux dans mon immeuble. Mon eau est mystérieusement coupée et le plombier est parti en laissant son numéro sur mon compteur. VDM


Aujourd'hui, je suis d'origine italienne et plombier. Ma nouvelle copine veut que je me laisse pousser la moustache et que je m'habille en rouge pour satisfaire son fantasme. VDM


Aujourd'hui, visite du plombier car l'évacuation d'eau du lave-linge ne s'effectuait plus bien. Résultat : il a retrouvé mon string super-sexy et surtout super-petit perdu il y a 3 semaines. VDM



Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire