VDM du 21/01

Bonjour à tous et à toutes c'est Diablox9 ... Et voici des VDM sur des geeks juste pour le plaisir ! Enjoy

VDM du jour
Aujourd'hui, je me suis rendu compte à quel point on pouvait être geek et bordélique : n'ayant pas trouvé la laisse, j'ai promené mon chien au bout d'un câble USB. VDM 

Aujourd'hui, mon geek de copain, après avoir bidouillé quelque chose au niveau de mon sein gauche, m'a fièrement annoncé : "Je viens de jailbreaker ton coeur." VDM 

Aujourd'hui, je demande à ma petite sœur une pièce pour tirer à pile ou face. "Regarde sur Google, il y a sûrement une application pour ça." Génération geek. VDM 

Aujourd'hui, je veux jouer avec ma fille de cinq ans, mais elle préfère sa DS. Dépitée, je me rabats sur ma petite dernière de huit mois en lui présentant un hochet. Elle hurle en tendant les bras vers son papa. Ce qu'elle veut, c'est la manette de Xbox. Ça m'apprendra à faire des enfants avec un geek. VDM 


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire