VDM du 07/01

Bon week-end à tous et à toutes, les vdm de cette journée ensoleillée en pleine hiver ... Amusez vous !

VDM
Aujourd'hui, ma mère a décidé de faire un peu de gymnastique sur son lit, sans culotte. Alors que je passais devant sa chambre, la porte était grand ouverte. Ses jambes aussi. VDM


Aujourd'hui, chute en snow. Allongée sur le dos, en train d'agoniser dans la neige, je vois mon copain accourir.Chouette ! Il vient m'aider à me relever ! Ah non... Il trace un trait autour de mon corps, pour "faire comme dans les scènes de crime". VDM


Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur. Trouvant assez mignonne la femme qui me coupe les cheveux, je décide d'engager la conversation : "Et sinon, vous faites quoi dans la vie ? — Bah... Coiffeuse." Merveilleux moment de solitude. VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire