VDM du 02/01/2012

Bonjour à tous et à toutes, deuxième jour après 2012, et je crois que je suis toujours en vie, bon les Mayas ont un peu déconne là, bref, les VDM quotidiennes :

VDM
Aujourd'hui, mon petit frère a trouvé un hérisson dans le jardin. Ça fait maintenant une demi-heure qu'il l'a posé à côté de l'éponge et refuse qu'on l'enlève : "Attends, ils vont faire l'amour, comme dans la pub !" Ah, d'accord. VDM  
Aujourd'hui, je skie déguisé en père Noël. Je me suis pris un coup de bâton venant d'un gamin qui n'avait pas reçu ce qu'il voulait. VDM 
Aujourd'hui, je suis au parc avec le petit garçon que je garde. À sa demande, je lui montre comment faire le cochon pendu. Il en a profité pour baisser mon pull en hurlant : "En avant les gros nénés !" devant un parterre de nounous et d'enfants médusés. VDM 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire