Blagues sur les Blondes

Des blagues sur les blondes, je ne peux plus m'en passer et j'aime toujours autant trouver des blagues sur ces 'choses' ( ne le prenez pas mal si vous êtes blondes, au contraire rigolez et moquez vous, vous n'avez qu'une vie )
Enjoy

Image drôle blonde
C'est l'histoire d'une blonde en vacance en Limousin . Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!

C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche.
On lui demande : 
- Diplôme ? 
- Plôme !



C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…



Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

6 commentaires:

  1. j'adore les blagues donc MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Je n' aime pas la 2éme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d acord avec l anonyme au dessus de moi il a raison la 2 est comment dire pas drole du tout a par si je lai pas comprise se qui m etonnent mais qui est fort possible =) merci de me repondre azu plus vite pour connaitre mon erreur ou la votre merci encore pour les blagues qui me font tous rires =)aurevoir

      Supprimer
  3. Elle n'ai pas forcement drôle mais pour la comprendre il faut traduire : "dit plôme".

    RépondreSupprimer