Blagues courtes

Quelques blagues courtes pour vous amuser :
Image drôle, Blagues courtes 

Dans un bal, un monsieur dit à une fille.- Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous.- Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé.
Une dame se présente chez le pharmacien.- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."
Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
Une femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :- "Excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?"- "Ben non, j'espère que ça va circuler !"
Deux dames ... papotent : - Mes filles étudient le piano, ça me coûte cher !Ah bon, les voisins ont porté plainte ?
C'est la sombre histoire d'un gars fin soul dans un bar.En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie:- Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ?Le copain répond:Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien: c'est un gaz !Et le poivrot reprend, l'air accablé :Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froc.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire