VDM du 23/01

La VDM du jour ! Avec les policiers il peut s'en passer des choses et pas toujours des bonnes ... 
Bonne lecture ! 

VDM du jour 
Aujourd'hui, je rentre de l'étranger et arrive à la douane. Je tends mon passeport au policier. Il prend soudain un air grave, me regarde de haut en bas et je commence à m'inquiéter. Il me demande : "Luc ? — Oui ? — Je suis ton père." VDM 

Aujourd'hui, alors que je rentre de boîte, un policier m'interpelle en pensant que je suis ivre. Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool de la soirée. En revanche, j'ai quelques difficultés à marcher avec des talons. VDM 

Aujourd'hui, ma ressemblance avec Patrick Sébastien m'a permis d'échapper à la contravention que me dressait un policier "fan de toutes mes chansons". VDM 

Aujourd'hui, une amie et moi, très alcoolisées, chantons bruyamment dans le jardin à une heure tardive. Vers quatre heures du matin, quelqu'un sonne. Trois policiers, qui nous demandent, morts de rire : "Tout le voisinage nous a appelés. C'est laquelle qui chante faux ?" VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire