VDM du 23/02 ( voiture )

Voici la Vie de Merde du jour, bonne lecture à tous et à toutes 


Vie de merde sur les voitures
Aujourd'hui, je suis en voiture et j'attends ma femme en bas de son bureau. Comme d'habitude, elle est en retard. Me sachant seul et ayant très mal au ventre, je lâche un énorme pet pour me soulager. À cet instant, une femme monte, suivie de ma femme. C'était la collègue qu'on devait déposer. VDM

Aujourd'hui, une jolie automobiliste galère devant moi pour faire son créneau. La jouant chevalier servant, je descends de voiture pour la guider. Elle avait de jolis yeux. Trop jolis. Tellement jolis qu'ils m'ont empêché de voir et de la prévenir qu'il y avait un gros plot en béton le long du trottoir. VDM

Aujourd'hui, j'ai passé dix minutes à m'éclater en voyant mon chaton essayer de remonter la pente verglacée menant à mon sous-sol. Plus tard, c'est lui qui a dû beaucoup rire en me regardant essayer de faire monter mavoiture. VDM

Aujourd'hui, ma voiture est en panne. Diagnostic du garagiste : "Des rongeurs sont venus manger les gaines du moteur, fabriquées en amidon de maïs." VDM

Aujourd'hui, je suis bloqué chez moi par une voiture garée devant l'entrée de mon garage. J'appelle donc la police, qui arrive une heure plus tard. L'agent a refusé de faire enlever la voiture, car "ce n'est pas notre faute si la mairie a mis une place de stationnement devant votre entrée." VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire