VDM du 18/02 ( Policier )

Voici la Vie de merde du jour sur les policiers, bonne lecture à tous et à toutes !


Vie de merde du jour 
Aujourd'hui, à la tombée de la nuit, un policier m'a plaqué contre un mur pour me déposséder de l'arme que j'avais en main : un épluche-légumes que je venais d'emprunter à un ami. VDM 

Aujourd'hui, alors que je rentre de boîte, un policier m'interpelle en pensant que je suis ivre. Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool de la soirée. En revanche, j'ai quelques difficultés à marcher avec des talons. VDM 

Aujourd'hui, je rentre d'une soirée. Contrôle d'alcoolémie : impeccable. Le policier me demande d'ouvrir le coffre. J'étais déguisée en araignée avec six fausses pattes accrochées à moi et qui se déplaçaient en même temps que mes bras. VDM 

Aujourd'hui, puisque j'étais garée sur une place payante, ma voiture a été enlevée. Je vais au commissariat pour connaître l'adresse de la fourrière et je fournis les informations nécessaires. Le policier me dit alors : "Bonne nouvelle : votre voiture n'est pas à la fourrière. Elle a été volée !" VDM 

Aujourd'hui, ma ressemblance avec Patrick Sébastien m'a permis d'échapper à la contravention que me dressait un policier "fan de toutes mes chansons". VDM 

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire