VDM du 19/02 ( Enterrement )

Voici quelques Vies de Merde spécial enterrement ! Bonne lecture


Vie de merde enterrement 
Aujourd'hui, je me rends à l'enterrement d'un oncle que je ne connaissais pas trop. Dans un élan poétique, je m'approche du trou pour jeter une rose dans le cercueil. La rose est tombée sur le corps. Moi aussi. VDM


Aujourd'hui, j'accompagne ma meilleure amie à l'enterrement de son grand-père. Arrivée, je cherche un endroit où m'asseoir. Lorsque je vois un beau banc noir, je décide de m'y installer, mais le regard ahuri et scandalisé de toute la famille me voyant faire m'étonne. En effet, c'était le cercueil. VDM


Aujourd'hui, c'est l'enterrement de mon grand-père au cimetière. Au moment de la mise en terre, la petite mémé qui fleurissait le tombeau d'à côté s'est s'exclamée, enthousiaste : "Regarde, Roger, tu as un nouveau voisin !" VDM


Aujourd'hui, j'enfile vite fait un T-shirt noir, étant en retard pour l'enterrement d'un collègue mort dans un accident de la route. Arrivé sur place, je me rends compte que c'est un T-shirt "Boire ou conduire, il faut choisir." VDM


Aujourd'hui, je m'absente du travail pour un enterrement. Vu le temps, j'emprunte le parapluie au logo de l'association qui reste toujours à l'accueil. C'est en l'ouvrant à la sortie de la messe que l'humour des secrétaires m'est apparu, lorsque les confettis se sont répandus sur le parvis. VDM


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire