VDM du 14/02 ( Saint-Valentin)

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et je peux vous dire que les VDM tombent à la pelle : une sélection des meilleures, bonne lecture !


Vie de merde spécial Saint-Valentin




Aujourd'hui, Saint-Valentin. De nature timide, j'écris une très longue lettre à un voisin qui me plaît. Préparée depuis des semaines, c'est une lettre anonyme écrite sous forme d'énigme pour qu'il comprenne qui la lui a envoyée. Il m'a vue quand je l'ai glissée dans sa boîte aux lettres. VDM


Aujourd'hui, je suis aphone à cause d'un gros rhume. Mon mari trouve que c'est le plus beau cadeau de Saint-Valentin que je lui aie jamais fait. VDM


Aujourd'hui, pour la Saint-Valentin, mon petit ami m'offre une bague. Folle de joie, je m'empresse de lui répondre : "OUI !" C'est face à sa réaction que j'ai réalisé qu'il ne m'avait posé aucune question. VDM


Aujourd'hui, une personne du restaurant dans lequel nous avons réservé pour la Saint-Valentin a appelé à la maison pour savoir quand la bague à mettre dans le gâteau serait livrée. C'est ma copine qui a répondu au téléphone. VDM


Aujourd'hui, j'ai déclaré ma flamme à une amie. Elle m'a demandé si je pouvais attendre une semaine, le temps pour elle de fêter la Saint-Valentin avec son ex. VDM


Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Mon petit ami a décidé de remplacer un de ses collègues de travail pour que celui-ci puisse passer la soirée avec sa chérie. VDM


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire