VDM du 05/02

Voici la Vie de merde du jour. Amusez vous, comme thème : la neige ( on va en profiter c'est tellement rare ) !


VDM du jour 

Aujourd'hui, comme depuis seize ans, je suis guide de haute montagne. Bravant les périls depuis le début de l'hiver, j'ai séjourné cinq jours à l'hôpital après avoir été enseveli sous trois mètres de poudreuse. J'ai tenté de déneiger mon toit. VDM 

Aujourd'hui, ma copine et moi avons eu trois accidents de voiture en même temps. Sur la neige, la sienne a reculé, puis elle a tapé la mienne, qui a tapé sa voiture de fonction, qui a tapé ma voiture de fonction. VDM 

Aujourd'hui, chute en snow. Allongée sur le dos, en train d'agoniser dans la neige, je vois mon copain accourir. Chouette ! Il vient m'aider à me relever ! Ah non... Il trace un trait autour de mon corps, pour "faire comme dans les scènes de crime". VDM 

Aujourd'hui, je fais partie des rares personnes à avoir des pneus neige pour l'hiver. Je crois même être l'unique conductrice de cet hiver à être coincée, dans la neige, avec mes pneus neige dans le coffre. La classe. VDM 

 Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire