VDM du 10/02 ( supermarché )

Qulques VDM sur le thème du supermarché ! Bonne lecture !


Vie de merde sur le supermarché


Aujourd'hui, je suis à la caisse du supermarché devant une demi-douzaine de clients. Quand la caissière m'annonce le montant de mes achats, je m'écrie : "Yes, je suis trop forte ! C'est comme mon code de carte bleue !" VDM

Aujourd'hui, j'accompagne ma femme au supermarché et je suis de corvée de chariot. En fait, ça m'amuse et je fais même des demi-tours à une main. Après l'ajout de packs d'eau, je me suis fait avoir par la trajectoire et il m'a échappé des mains, propulsant ma femme dans un étalage de chips. VDM

Aujourd'hui, je me rends dans un supermarché pour m'acheter deux bouteilles de soda et un pot de pâte à tartiner. En passant à la caisse, la caissière me réclame 271,76 €. J'ai été obligée de le lui faire remarquer et d'insister pour qu'elle vérifie. VDM

Aujourd'hui, j'ai croisé mon patron au supermarché alors que je m'amusais à tirer sur les antennes des homards au rayon poissonnerie. VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

1 commentaire:


  1. Aujourd'hui, je sors de chez le dentiste et joue à mordiller un morceau de résine temporaire qui dépasse. Une fois l'effet de l'anesthésie passé, j'ai compris mon erreur : c'était ma langue. VDM

    et

    Aujourd'hui, j'ai croisé mon patron au supermarché alors que je m'amusais à tirer sur les antennes des homards au rayon poissonnerie. VDM

    sont mes préférées ptdr

    RépondreSupprimer