VDM du 21/02 ( facebook )

Voici la petite Vie de merde du jour sur le thème : facebook ! Bonne lecture 


Vie de merde du jour 
Aujourd'hui, comme depuis toujours, je m'appelle Arthur. Malgré mon mètre 67, je reste la personne la plus grande de ma famille. Le statut Facebook de ma copine, qui est venue manger chez moi pour la première fois ? "Va manger chez Arthur et les minimoys loooooooool". Ah ah. VDM


Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de menace : "Si ta chambre n'est pas rangée dans les 24 heures à venir, tu peux dire adieu à ton compte Facebook." Signé : Les AnonyMom. VDM


Aujourd'hui, je vais chez l'urologue et, dans la salle d'attente, je vois la fille de mes rêves, qui est aussi dans ma classe, accompagnant son père. Elle a posté sur Facebook : "Alors, Pierre, on a des boutons sur le zizi ?" VDM


Aujourd'hui, mon bureau est en open space et, comme à mon habitude, je prends un air très sérieux en regardant mon écran alors que je suis sur un réseau social. Mon boss arrive, me regarde et lance : "Je vois le logo deFacebook dans le reflet de vos lunettes." VDM


Aujourd'hui, j'ai supprimé mon profil Facebook pour préparer mes examens. Trente minutes après, j'étais inscrit sur Twitter. VDM


Aujourd'hui, j'ai constaté que les cours d'informatique que je donne à ma mère ont porté leurs fruits. Elle a réussi à scanner une photo de moi quand j'étais "petit et tout nu". Elle l'a publiée sur mon mur Facebook et a ajouté le commentaire : "Tu n'as pas trop changé hihi !" VDM


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire