VDM du 04/03 ( Spécial Grand-mère )

Aujourd'hui : Vies de Merde spécial grands-mères ! 
Vie de merde
Aujourd'hui, je suis chez moi avec ma femme et ma belle-mère, et mon bébé de dix semaines se met à pleurer dans son berceau. Tout en le berçant, je lui explique combien sa grand mère est casse-couilles et que sa mère prend le même chemin. J'avais oublié que le babyphone était branché. VDM 

Aujourd'hui, ma grand mère m'a acheté une Barbie. Sympa à seize ans. VDM 

Aujourd'hui, alors que je laissais traverser un piéton, je me fais rentrer dedans par la voiture de derrière. Je descends en traitant le chauffeur d'enculé de merde". C'était ma grand mère et on a fait le constat à la maison. L'enculé de merde" ne me donnera plus d'argent à Noël. VDM 

Aujourd'hui, j'ai voulu faire un poisson d'avril à ma grand mère. J'ai mis du ketchup tout partout sur mon ventre avec un couteau à la main et je me suis allongé sur mon lit. Il était 07h30 et ma grand mère, comme tout les jours est venu me réveiller. Elle est tombée dans les pommes... VDM 

Aujourd'hui, j'ai remarqué que ma grand mère suçait tous les matins la cuillère du pot de confiture familial puis la remettait dedans. J'adorais la confiture. VDM 

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

1 commentaire:

  1. Ah ah y'en a des vraiment trop lol !

    Si comme moi tu kif les femmes mûres, viens mater sur mon blog des vidéos qui déchirent, tu vas être épaté !

    Regarde par exemple la dernière vidéo de milf que j'ai postée, ça déchire hein !

    RépondreSupprimer