VDM du 15/02 ( Restaurant )

Voici les Vies de Merde d'aujourd'hui et 2 jours après la Saint-Valentin, les soirées romantiques dînes aux chandelles ont souvent mal fini . Une compilation des meilleurs VDM aux restaurants mais avant une petite phrase sur la Saint-Valentin .




VDM du jour sur les restaurants


T'invites ta copine au restaurant pour la Saint-Valentin, vous rentrer en amoureux mais au moment de se glisser sous la couette elle te dit : Je peux pas j'ai mes règles ..

Aujourd'hui, j'ai demandé la main de ma chère et tendre dans un grand restaurant de luxe. Dommage que leurs serveurs ne soient pas adroits. Je me suis pris un plateau de crevettes pendant ma demande. VDM

Aujourd'hui, le hasard fait que je me retrouve à manger au restaurant universitaire en face d'un garçon de ma faculté qui me plaît beaucoup. Vers la fin du repas, alors que j'en suis au yaourt, je tente d'engager la conversation. "Elle est vraiment agréable, cette petite cuillère" est tout ce qui m'est venu à l'esprit. VDM

Aujourd'hui, je reçois un SMS de mon copain : "Prête pour cette super soirée ?!" Sachant que je vais manger au restaurant avec lui et ses deux grands-mères, oui, je suis au taquet. VDM

Aujourd'hui, je découvre une vidéo sur Internet qui se passe dans un restaurant. Filmé par une caméra de sécurité, un homme aspire des spaghettis qui lui reviennent en pleine figure. Je rigole trois secondes, puis je me souviens. VDM

Twitter : @PlaneteBlague

Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire