VDM du 13/02 ( hôtel )

Voici la Vie de Merde du jour, un jour avant la Saint Valentin ! Bonne lecture sur le thème : Vdm dans un hôtel .

VDM sur les hôtels

Aujourd'hui, je quitte mon hôtel à Paris avec ma mère et, après avoir payé, on entend le gérant dire discrètement à sa collègue : "Encore une qui se tape un petit jeune." VDM

Aujourd'hui, en week-end romantique à Paris avec mon amoureuse, nous décidons de nous restaurer dans un fast-food de la capitale. La folle nuit d'amour initialement prévue s'est transformée en tête-à-tête avec la cuvette des toilettes de l'hôtel. VDM

Aujourd'hui, pensant être seule au travail, j'émets un rot très bruyant qui résonne dans tout le hall. Erreur. J'entends un "Répugnant..." venir de derrière moi. Je suis hôtesse d'accueil dans un hôtel de luxe. VDM

Aujourd'hui, je travaille la nuit dans un hôtel. Il est 2h20. Un client réveillé par les ébats du couple de la chambre à côté de la sienne vient me voir à la réception. Il insiste pour que j'appelle ladite chambre pour demander s'il peut y participer. VDM

Aujourd'hui, je suis réceptionniste dans un hôtel en Corse. Un touriste français s'avance vers moi, perplexe, et me demande : "Vous acceptez l'euro ?" VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire