VDM du 06/02

Bonjour à tous, tout de suite le Vie de Merde du jour sur le thème : ' en avion ' ! Autant dire que je me suis bien amusé .


Vdm du jour

Aujourd'hui, alors que j'étais dans l'avion côté hublot et que j'avais une envie pressante, j'ai voulu faire comprendre à ma voisine, qui regardait un film, qu'il fallait qu'elle se lève. Mon premier geste a été de pointer du doigt mon entrejambe, le tout en affichant un large sourire. VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'avion et je vais aux WC pour faire la grosse commission. Une fois sur le trône, je me rends compte qu'une sorte de brouillard apparaît autour de moi. L’hôtesse était en train de vaporiser du désodorisant par-dessous la porte. VDM

Aujourd'hui, quelqu'un m'appelle à 3 h 30 du matin. La tête dans l'anus, je refuse l'appel. Je me lève alors à 5 h 30 et comprends que c'était mon réveil. Je devais en effet prendre l'avion pour un voyage scolaire à Chicago attendu depuis très longtemps. Loupé. VDM

Aujourd'hui, pour être sûr de ne pas rater mon avion, je pars largement en avance. Le trafic est fluide, le temps dégagé, le chauffeur de taxi agréable. J'arrive dans les temps et je commence à me décontracter. Je me suis trompé d'aéroport. VDM

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire