VDM du 16/ 02 ( Voisins )

Quelques Vies de merde spécial Voisins ! Bonne lecture !


Vie de merde du jour

Aujourd'hui, je passe chez mes voisins pour récupérer mon écharpe oubliée hier. Leur fils de dix ans m'ouvre et me fait rentrer en m'expliquant gentiment qu'"il ne faut pas monter parce que ses parents font l'amour ensemble à l'étage, mais que ça va, ils ont bientôt fini". VDM 

Aujourd'hui, nos voisins nous signalent que notre chienne aboie intempestivement lors de nos absences. Étonnés par ce comportement jusqu'alors jamais signalé, nous mettons le caméscope pour la filmer. Comment expliquer aux voisins que leur chat se met devant la fenêtre et nargue notre chienne ? VDM 

Aujourd'hui, après une dure journée, je m'accorde un petit plaisir solitaire. Alors que la tension monte peu à peu, un point rouge apparaît sur mon pénis. Un petit bouton d'acné ? Non. Le laser que mes voisins utilisent pour me signifier que j'ai oublié de tirer les volets. VDM 

Aujourd'hui, mon copain rentre ivre d'un enterrement de vie de garçon à 4 h 30 du matin et ne se souvient plus du code de mon immeuble. Il a essayé plein de combinaisons avant de réaliser qu'il n'y a pas de code dans l'immeuble. Il a tapé tout ça sur l'interphone. Mes voisins nous détestent. VDM 

Aujourd'hui, les voisins adorent quand je joue du piano. Ils cassent mes vitres pour mieux m'entendre. VDM 

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire