VDM du 12/02 ( Dentiste )

La petite Vie de merde du jour sur les Dentistes . Bonne lecture !

Vie de Merde du jour
Aujourd'hui, après mon rendez-vous chez le dentiste, je croise dans le bus un jeune homme charmant qui ne me quitte pas des yeux. Quelques instants plus tard, dans le reflet de la vitre, je me rends compte que j'ai la bouche grand ouverte et que je me bave dessus. Ah oui, l'anesthésie... VDM 

Aujourd'hui, je vais chez le dentiste pour un détartrage. À la fin, en passant ma langue sur mes dents, je lui fais : "Ah mais c'est bizarre, on dirait que mes dents sont striées !" Elle me répond : "C'est les espaces entre vos dents que vous sentez. Ils étaient bouchés par du tartre." Ah. VDM 

Aujourd'hui, en arrivant chez moi, je comprends pourquoi toutes les personnes que j'ai croisées en rentrant à pied de chez le dentiste ont explosé de rire. Il n'avait pas retiré les cotons de ma bouche et, avec l'anesthésie, je n'avais rien senti. VDM

Aujourd'hui, je sors de chez le dentiste et joue à mordiller un morceau de résine temporaire qui dépasse. Une fois l'effet de l'anesthésie passé, j'ai compris mon erreur : c'était ma langue. VDM 

Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire