Blague sur les Médecins

Quelques blagues sur les médecins, bonne lecture ! 


Blague sur les medecins

Blague sur les medecins




C'est une brave dame lassée du peu d'intérêt que lui porte son mari depuis sa mise à la retraite depuis 10 mois, se décide d'aller demander conseil à son médecin et, après avoir bien abordé le sujet le docteur prescrit une pilule miracle pour la libido et demande à sa cliente de le tenir au courant de la suite des événements. A savoir que cette pilule devait être placée dans les aliments ou dans une boisson. 
Même pas trois jours après la consultation voici que la dame arrive chez le docteur pour lui donner un condensé de ce qu'elle avait vécu. 
- Déjà ! dit le médecin, vous avez l'air d'une épouse satisfaite, racontez-moi la façon dont tout ceci s'est déroulé? Je crois avoir trouvé le bon remède. 
- Ben, EUH! EUH! c'était extra, il m'a pris sur la table, je n'ai même pas eu le temps de dire ouf, il m'a fait tourner, il a cassé tous les verres, déchiré la nappe. 
- Ah bon, mais comment vous avez fait? 
- En prenant l'apéro je lui ai mis la pilule dans son verre de Wisky sans qu'il ne s'en aperçoive et, même pas cinq minutes après Euh! Euh! 
- Vous voyez il n'y a pas que de mauvais médecin. je suis très content d'avoir pu remettre votre couple en harmonie.
- C'est certain Docteur, mais je ne sais pas si on nous acceptera de nouveau dans ce restaurant !



- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison. 



Docteur...docteur... je deviens tellement sourde que je m'entends même plus péter.
- Mmmh...je vois, tenez prenez ça ,ça ira mieux.
- Vous êtes sur, avec ça j'entendrais mieux.
- Non mais vous péterez plus fort. 



C'est une femme qui se rend chez son docteur. Elle se plaint d'avoir des poils sur la poitrine. Le médecin lui demande:
- Montrez-moi donc ça... Ah oui effectivement ... Mais jusqu'où cela descend-il ?
- Hé bien jusqu'aux couilles, docteur... 



Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

5 commentaires:

  1. j'ai une bonne blague :
    une femme va chez le docteur
    la femme :
    -Docteur, mon mari croit qu'il est une voiture !!!
    le docteur :
    -Voici un médicament qui devrait le guérir.
    la femme :
    -Mais comment on va faire pour rentrer à la maison ?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une blague c'est un gas qui vas chez le medecin le medecins lui dit qu'est ce que vous avait (l'autre dit j'ai mal au testicul ) le medecin lui dit ba arreter de jouer avec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh les fautes c'est horrible faut retourner a l'école !!!

      Supprimer
  3. c'est une moeuf elle va chez le medecins en passant dans la rue deux enfant apercoive le string de la moeuf enfin arriver chez le medecins (le medecins lui dit qu'est ce que vous aver ) je me suis peter laonte acause de deux enfant (le medecins lui dit ba arrete de trener tous nue )

    RépondreSupprimer
  4. Un jour je me promenée dans la rue et soudain une peau de banane me fais tribuchee.Et je me rend compte que j'ai bien fracassé mon genou.Alors je vais chez un médecin el il me dit oui vous avez cassé votre genou mais pas de blessure.Et je répond d'accord au revoir.Et il répond:allez piste de ma vue.

    RépondreSupprimer