VDM du 08/02

Voici la Vie de Merde du jour . Amusez vous, comme thème : les étudiants .


VDM du jour 
Aujourd'hui, dans un bar avec des amis, je flashe sur un type assis à une table voisine. Après quelques œillades, il se lève et vient me voir. On bavarde un moment ; j'apprends qu'il est étudiant en chirurgie esthétique et que la disproportion de mes traits est absolument fascinante. VDM


Aujourd'hui, je suis étudiante en médecine, et en cours d'anatomie, nous traitons l'appareil génital masculin. Pendant les deux heures de cours, mon voisin d'amphi n'a cessé de sortir et rentrer son sexe de son pantalon, "juste pour comparer avec les diapos du prof". VDM


Aujourd'hui, ma fille, étudiante en médecine, a collé des fiches de ses cours absolument partout, dans toutes les pièces de la maison. Là, je suis dans mes toilettes, en face d'une fiche de pathologie sur les hémorroïdes. VDM


Aujourd'hui, malgré mon statut d'étudiant en math sup, je suis confronté, en plein recopiage du cours de maths, à un signe ne m'évoquant rien de connu. J'appelle donc mon voisin à l'aide : "C'est quoi ce signe bizarre au tableau ? Ce moins barré ?" Et c'est la révélation : "C'est un plus." VDM


Aujourd'hui, je suis étudiante et, faute de moyens, je n'allume pas le chauffage. Il fait très froid, mais je pensais pouvoir m'en accommoder, jusqu'à ce matin... Il y a du givre sur mon tapis. VDM


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire