VDM du 09/02 ( Mariage )

Voici la Vie de merde du jour sur le thème les mariages . Bonne lecture !


VDM sur les mariages
Aujourd'hui, j'assiste à un mariage et j'ai craqué sur le photographe. J'ai l'impression que lui aussi, vu comment il me mitraille de photos. Je lui demande : "Elles sont réussies ?" Il répond : "Ah non, je faisais juste des essais lumières, il me fallait un modèle terne." VDM


Aujourd'hui, lors d'une réunion de préparation en vue de notre mariage, l'animatrice nous a demandé de citer quelque chose auquel chacun a renoncé par amour en s'installant avec l'autre. Ma chérie a répondu : "Un appartement propre." VDM


Aujourd'hui, les règles sont claires avec ma copine : nous ne ferons pas l'amour avant notre mariage. Je l'aime et respecte son choix. En rentrant à l'improviste, j'ai constaté qu'elle avait dû se marier avec mon colocataire. VDM


Aujourd'hui, ma compagne et moi rentrons de Bruges. Week-end romantique, puisque je voulais la demander enmariage sur l'une des calèches de la ville. Le cheval a eu la diarrhée. VDM


Aujourd'hui, j'assiste à mon premier mariage. Je me réjouis de goûter au couscous et aux garnitures qu'il y a sur les tables du buffet. Alors que je me sers une bonne dose de semoule, le serveur m'indique que le risotto est bientôt prêt. Je m'étais servi du parmesan. VDM


Aujourd'hui, j'ai appris qu'une partie de ma famille ne viendrait pas à mon mariage en prétextant un manque de temps, mais "promis, on viendra au prochain !" VDM


Twitter : @PlaneteBlague
Facebook: Planete Blague 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire