VDM du 31/12/2011

Bonne année à tous, profitez bien de ce dernier jour en 2011
Petite blague à faire le 31/12 à 23h59, dire:
"Je vais aux toilettes, je reviens l'année prochaine" 

VDM

Aller une VDM sur le réveillon pour fêter ça :

Aujourd'hui, c'est la soirée du Nouvel An. Je me prépare, me fais toute belle, me pomponne... pour passer la soirée devant la télé avec ma chienne à manger du Nutella. VDM
Aujourd'hui, comme à leur habitude pour le Nouvel An, mes parents ont ouvert la porte pour chasser l'année qui vient de se terminer. Tout souriants, ils ont ordonné aux problèmes de s'en aller. Et c'est d'un œil plein de générosité qu'ils m'ont annoncé que je n'étais pas obligé de sortir. VDM
Aujourd'hui, je suis revenue d'une soirée déguisée pour le Nouvel An. J'avais choisi un bleu de travail. Sur le retour, alors qu'il neigeait, je suis tombée en panne. Personne ne s'est arrêté. On m'a prise pour le mécanicien. VDM
Aujourd'hui, mon père m'a autorisé à aller à une fête pour le Nouvel An. J'ai la permission de 23 h. Youpi. VDM 

Aller bonne année à tous
Happy New Year

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire