Blague de Toto

Ah ... Les blagues de Toto, toujours les mêmes. On se les raconter à la récré en primaire. Relire ses blagues c'est comme retomber en enfance, en entendant un de nos amis nous dire :
" Eh Lucas, tu connais la dernière blague de Toto ? C'est Toto au toilettes tu la connais ? Non ? Et bien moi non plus, la porte était fermée ! "

Blagues de Toto



Une petite blague de Toto à un mariage ( qui a tout à fait raison )  :

Toto et sa maman assistent à une cérémonie de mariage. Toto demande à sa maman:
- Pourquoi la mariée à une robe blanche ?
Sa mère lui répond:



- Car c’est le jour le plus magnifique de sa vie.
Et Toto demande:
- Alors pourquoi le marié est habillé en noir ?…

Et pourquoi pas encore une blague de Toto, cette fois ci au Mcdonald's :

La maman de Toto décide d’emmener son fils manger au Mc Donald’s car il a bien travaillé à l’école (pour une fois… )
Il arrivent devant la caissière du restaurant rapide et la mère demande à Toto de dire ce qu’il veut manger.
Toto se tourne vers la caissière et dit:
- Suce ma quequette, j’ai une grande bite.
La caissière est toute gênée et commence à devenir rouge. Elle demande à Toto de répéter sa commande.
- Suce ma quequette, j’ai une grande bite !
La mère de Toto intervient:
- Toto retire le bonbon que tu as dans la bouche et refais ta commande à cette dame !
Toto:
- Six Mc Nuggets et une grande frite… s’il vous plait madame !


Une petite blague pour terminer toujours sur le même thème de Mcdo mais sans Toto cette fois 
Deux chômeurs discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ça s'appellera ma queue Mickey
- Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça !
- Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire