Blagues sur Religion

Petites blagues sur les prêtres, la religion et l'église :
Prêtre drôle
C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit : - Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? 

- Je n'entend pas mon père. 
- Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je suis desolé mon père, mais j'entend pas. 
- Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? 
- Je suis desolé mon père mais j'entend toujours pas. À ce moment le prêtre sort et dit :
- Viens, on change de place. Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé : 
- Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis au champ ?

- Tu as raison Jean on entend rien !
Un rabin et un curé dine ensemble au moment de l'entrée, le curé passe le plat de charcuterie au rabbin qui refuse en disant:"c'est interdit par la religion voyons"alors le curé retorque "vous ne savez pas ce que vous perdez" à la fin du repas le rabbin la panse pleine dit au curé "vous direz à votre femme que c'etait bien bon, le curé repond exaspéré"mais je n'ai pas de femme la religion me l'interdit " alors le rabbin ravi dit "vous ne savez pas ce que vous perdez !"
Mon père, j'ai commis le pêché de chair. 

- Avec qui mon fils ? 
- Je ne peux pas vous le dire.
- Je vais vous aider mon fils. Avec la bouchère ? avec l'épicière ou la soubrette du notaire ? 
- Je ne peux rien vous dire, mon père. Je pars. En sortant, il rencontre son copain :
- D'où viens-tu ?  

- De me confesser. Je n'ai pas eu l'absolution, mais j'ai eu trois bonnes adresses ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire