VDM du 25/12

C'est bon c'est Noël, tout le monde a ouvert ses cadeaux, certains ont été déçus d'autre moins. Certains ont passé Noël seul ( 1 minutes de silence ) d'autres entre potes et ont fait la fête jusqu'à pas d'heures.
Mais bon, on espère que vous vous êtes bien amusé et en avait profité car les "vacances" Noël sont très courtes
Une petite VDM pour vous remonter le moral ?

VDM

Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans. Je me propose de faire le prince. Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau." Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah tu peux faire Shrek." VDM

Et une deuxième comme c'est Noël :

Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde, maman, c'est Sarkozy !" VDM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire